L'acteur Will Smith
L'acteur Will Smith — WENN

SCENE

Will Smith fait ses débuts dans le stand-up

Et il y avait du beau linge pour encourager l'acteur...

Will Smith est un homme aux multiples talents : rappeur, acteur… et maintenant comédien de stand-up ! En effet, le héros de Men In Black s’est produit lors d’un spectacle organisé par l’un des maîtres du genre, Dave Chappelle. Dans le public, on a pu apercevoir, selon E! Online, Jon Stewart, LeBron James ou encore John Mayer.

« Will Smith a fait du stand-up pour la première fois de sa vie, il ne l’avait jamais fait, c’était sa toute première fois. Il était excellent, il a tout déchiré. Il a un talent pour raconter les histoires, et tout le monde rigolait », a confié un spectateur à la publication.

La famille était là

Et pour le soutenir, Will Smith pouvait compter sur sa femme, Jada Pinkett Smith, ainsi que sur sa fille Willow. Si son fils Jaden, qui suit les traces de son père en embrassant à la fois une carrière d'acteur et de rappeur, n’était pas là, cela n’a pas empêché le célèbre comédien de raconter une histoire ou deux sur sa progéniture.

« Il a raconté la fois où il a appris la sortie du single de son fils, Icon, et lui a demandé s’il pouvait être sur le remix. Jaden lui a dit "non" et le lendemain, pour embêter Jaden, il a ramené tous ses Grammy, toutes ses récompenses pour sa musique, et les lui a mises devant les yeux », explique la source. Will Smith avait d’ailleurs sorti une parodie de ce titre.