Gérard Depardieu a bien assisté à une parade militaire en Corée du Nord ce week-end (avec Yann Moix)

CINEMA L’acteur serait sur le territoire nord-coréen pour les besoins d’un film…

C.W.

— 

Gérard Depardieu et Yann Moix (à droite de la photo) lors d'une parade militaire à Pyongyang, en Corée du Nord, le 9 septembre 2018.
Gérard Depardieu et Yann Moix (à droite de la photo) lors d'une parade militaire à Pyongyang, en Corée du Nord, le 9 septembre 2018. — SEBASTIEN BERGER / AFP

On en sait un peu plus sur le séjour de Gérard Depardieu en Corée du Nord. En fin de semaine dernière, on apprenait que l’acteur avait été vu dans un hotel de Pyongyang, et qu’il avait refusé toutes les interviews des journalistes présents sur place. Dimanche, comme le rapporte Francetvinfo, il a été photographié lors d’une parade militaire organisée dans la capitale nord-coréenne, et Yann Moix était à ses côtés.

Un tournage en Corée du Nord ?

Comme l’a révélé Thierry Ardisson à TVMag samedi, l’acteur et le réalisateur (futur chroniqueur des Terriens du samedi !) seraient en Corée du Nord pour le cinéma. « Yann arrivera en deuxième semaine : il est en Corée du Nord pour un film avec Depardieu », a expliqué le présentateur. On n’en sait toutefois pas plus sur le projet.