VIDEO. Le rappeur Kanye West annonce l'arrivée de «Watch The Throne 2»

MUSIQUE On ne sait pas si Jay-Z est d'accord...

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West au 50e anniversaire de Ralph Lauren à New York
Le rappeur Kanye West au 50e anniversaire de Ralph Lauren à New York — WENN

Les rappeurs Kanye West et Jay-Z ont-ils enfin enterré la hache de guerre ? C’est ce que semble confirmer le mari de Kim Kardashian qui a annoncé dans un tweet la sortie prochaine de Watch The Throne 2.

Il y a sept ans, les deux artistes ont sorti Watch The Throne, leur album commun. Un carton absolu, porté par le single N**gas in Paris, resté 62 semaines dans les charts américains, comme le rappelle Billboard. Seulement depuis, les rappeurs sont en froid.

Pas de date

Fidèle à son habitude, Kanye West n’a rien révélé de plus. On n’a aucune idée de la date prévue pour la sortie, on ne sait pas non plus s’il a revu et commencé à enregistrer avec Jay-Z, qui n’a d’ailleurs rien confirmé pour le moment. Les fans vont devoir prendre leur mal en patience, d’autant que Kanye West a déjà du pain sur la planche.

En plus d’avoir été directeur artistique des Pornhub Awards la semaine dernière, il vient de sortir un nouveau single avec Lil Pump, I Love It. Il a également réitéré son souhait de devenir président des Etats-Unis et s’y préparer très sérieusement.

>> A lire aussi : Kanye West a perdu toute confiance en lui après son soutien à Donald Trump