AC/DC enregistrerait les derniers morceaux de son guitariste décédé

HARD ROCK Le guitariste Malcolm Young est mort en 2017, mais il avait enregistré des pistes...

20 Minutes avec agences

— 

Angus Young, le guitariste soliste du groupe AC/DC
Angus Young, le guitariste soliste du groupe AC/DC — WENN

Malcolm Young, guitariste rythmique d’AC/DC depuis la formation du groupe, s’est éteint en novembre 2017. Il avait quitté la mythique formation australienne en 2015 pour raisons de santé mais il semble avoir laissé de nombreux morceaux. Une source a indiqué à Jam Magazine que les rockeurs australiens sont actuellement en train d’enregistrer des morceaux composés et enregistrés par Angus et Malcolm Young au début des années 2000.

Selon cette source, « cinq ans avant l’album Black Ice, Angus et Malcolm Young ont vécu ensemble et littéralement écrit des centaines de chansons, dont beaucoup ont été enregistrées et mises de côté, jusqu’à présent. Angus a décidé de prendre les meilleures chansons de ces enregistrements. Ils les enregistrent et les mixent avec Phil Rudd, Cliff Williams et Brian Johnson à la voix. »

Plus dans le groupe

Si cette nouvelle est vraie, cela signifierait que Brian Johnson est bel et bien de retour dans AC/DC, deux ans après avoir été forcé de quitter le combo, car son audition déclinait.

Il avait été remplacé par Axl Rose, chanteur de la non moins légendaire formation Guns N' Roses.

>> A lire aussi : VIDEO. Le nouvel ambassadeur des guitares Gibson est... Slash

 

Mots-clés :