Demi Lovato annule le reste de sa tournée mondiale

MUSIQUE L'ancienne star Disney devait notamment partir en Amérique du Sud...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Demi Lovato
La chanteuse Demi Lovato — WENN

La chanteuse Demi Lovato « va se concentrer sur sa récupération ». C’est en ces termes que les promoteurs de sa tournée mondiale, Live Nation et Lotus Productions, viennent d’expliquer l’annulation de tous les shows prévus après son overdose présumée.

L’information avait été révélée par Deadline un peu plus tôt ce jeudi, mais le communiqué de Live Nation enterre tous les espoirs de ses fans qui comptaient (peut-être, malgré tout) la voir sur scène en septembre et en novembre au Mexique et en Amérique du Sud.

Repos et thérapie

La nouvelle n’est cependant pas très surprenante, Demi Lovato ayant annoncé lors de son retour sur les réseaux sociaux ce dimanche​ qu’elle allait désormais se concentrer sur son traitement, pour se débarrasser de ses addictions.

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

« J’ai besoin de temps pour guérir et me focaliser sur la sobriété et la route de la rémission », avait-elle posté sur Instagram à l’attention de ses fans. Dans son dernier single, Sober, sorti en juin, la chanteuse avait révélé avoir replongé dans ses addictions après six ans de sobriété.

Demi Lovato serait actuellement dans un centre de désintoxication, sur décision de son équipe et de sa famille.

>> A lire aussi : Pourquoi Demi Lovato a-t-elle autant de fans dévoués et inquiets?