Mais qui est le troisième membre du «binôme» Eve Angeli-Francky Vincent? (oui, le monsieur tout nu)

ZOUK'N'ROLL Sur la pochette de leur futur album, un mystérieux inconnu tout nu apparaît aux côtés du duo de « zouk’n’roll »…

C.W.

— 

Le nouvel album d'Eve Angeli et Francky Vincent sortira en octobre 2018.
Le nouvel album d'Eve Angeli et Francky Vincent sortira en octobre 2018. — Capture d'écran Facebook/Eve Angeli Officiel

L’annonce a fait l’effet d’une bombe. Eve Angeli et Franky Vincent  sortiront un album commun à l'automne prochain, « composé de 17 titres interprétés en duo ou en solo ». Le concept ? « Provoc' à cœur sur fond de zouk’n’roll ». Un album prometteur.

Mais sur la pochette de ce nouveau projet, un mystère demeure. Quel est l’élixir de jeunesse de Francky Vincent ? Non. Qui est le graphiste derrière ce joyau ? Non. Mais plutôt, qui est ce monsieur tout nu à la droite de l’image, visiblement membre à part entière de ce « binôme du siècle » ?

Un cousin éloigné d’Eve Angeli ? Un vieux pote de Francky Vincent ?

Sur Twitter, le célèbre twittos Philousports est l’un des premiers à s’être posé la question. « 1 h que je bloque sur un binôme de trois », s’est-il interrogé.

Car oui, à en croire la photo, pour la première fois de l’histoire de l’humanité, un binôme sera exceptionnellement constitué de trois personnes. Soit. Mais qui est ce monsieur, tout nu pépouze aux côtés du duo infernal ? Selon un internaute, cet invité mystère ne serait autre que « Joyeux de Cocotier », un artiste vivant aux îles Saintes, « perché mais cool », précise l’internaute. Il est notamment l’auteur du tube Ma cousine, repris par la suite par Francky Vincent. Mais si, rappelez-vous ça vous dit forcément quelque chose.

Comme il l’explique dans sa chanson, c’est lui qui « avait oublié que c’était sa cousine » et un soir il l’a « coincée dans la cuisine ». Bon, des moments d’inattention ça arrive, il faudra cependant consulter si les pertes de mémoire se répètent et ne pas oublier, par contre, que « coincer quelqu’un dans une cuisine » est interdit par la loi, nous semble-t-il.

En tout cas, tout porte à croire que Joyeux de Cocotier soit lui aussi de la partie. Sur son compte officiel Facebook, Franky Vincent a expliqué la présence de l’artiste sur la pochette de l’album « parce qu’il fait en featuring un trio avec nous ». Décidément, cet album de zouk’n’roll s’annonce vraiment très prometteur.

Mots-clés :