Affaire Benalla: Un élu propose de nommer Hanouna à la Culture, l’animateur lui répond

TAC AU TAC L’animateur vedette de C8 a balancé son petit tacle sur Twitter…

L.B.

— 

Cyril Hanouna, animateur et producteur de «TPMP», en juin 2016.
Cyril Hanouna, animateur et producteur de «TPMP», en juin 2016. — JOEL SAGET / AFP

L’affaire Benalla -du nom de l’ancien collaborateur de l’Elysée accusé d’avoir été violent contre des manifestants le 1er mai dernier à Paris alors qu’il était présent en tant qu’observateur- continue de secouer le monde politique. Dernière réaction en date, celle de l’élu du Tarn Bernard Carayon. Dans un communiqué, « La fin de la République irréprochable », publié vendredi par La semaine du Castres et du Tarn, le président de la fédération LR du Tarn livre son analyse.

« Tiens encore un gars qui veut qu on parle de lui ! »

« Pourquoi Emmanuel Macron a-t-il confié les responsabilités de sa sécurité et ces faveurs à un vigile se comportant comme une petite frappe ? Autant nommer Cyril Hanouna ministre de la Culture ! », écrit-il.

Cyril Hanouna n’est pas passé à côté de la petite phrase, relayée par le journal local  Le journal d’ici. L’animateur vedette de C8 a répondu sur Twitter. « Tiens encore un gars qui veut qu on parle de lui ! Reste tranquille @BernardCarayon va ! ».

Sur le même ton, Bernard Carayon a rétorqué : « Tiens, Cyril Hanouna a compris ! Et ses supporteurs aussi ! ». Tout est bon pour se faire de la pub… Même une affaire d’Etat.