Au Stade de France, Ed Sheeran fait monter Louane sur scène

DUO GAGNANT Ed Sheeran, en pleine tournée internationale, s'est produit vendredi et samedi au Stade de France...

L.B.

— 

Ed Sheeran
Ed Sheeran — Flickr

Le Britannique a réservé quelques surprises à ses fans. Ed Sheeran, en pleine tournée internationale, s’est produit vendredi et samedi au Stade de France et, surprise, il a fait monter Louane pour interpréter un duo. Ils ont repris à deux Perfect, l’un des morceaux du chanteur.

« Merci Ed pour cette invitation, et quelle soirée magique ! »

« Ravi d’avoir reçu Louane pour un duo au Stade de France », a écrit Ed Sheeran sur son compte Instagram en commentaire d’une photo où les deux artistes se tiennent bras dessus, bras dessous. Pour l’occasion, les deux chanteurs portaient respectivement le maillot de l’équipe de France et de l’équipe d’Angleterre.

De son côté, Louane a réagi, en publiant le même cliché : « Merci Ed pour cette invitation, et quelle soirée magique ! ».

Lovely to have @louane come and duet with me tonight at the Stade de France x

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

Interviewé en décembre 2017 par France 3, Ed Sheeran n’avait pas caché son admiration pour la chanteuse. « Je trouve que Louane est vraiment géniale. Ce serait super de pouvoir travailler avec elle un jour. Il y a beaucoup de super artistes en France ». C’est peut-être le début d’une grande collaboration, qui sait ?