VIDEO. La chanteuse Sheryl Crow sortira son dernier album l'année prochaine

MUSIQUE La chanteuse ne veut plus sortir d'album après celui-ci...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Sheryl Crow
La chanteuse Sheryl Crow — WENN

La chanteuse Sheryl Crow a annoncé dans le podcast de Kyle Meredith que son dernier album sortira en 2019. Après cela, il n’y aura plus d’album de la star de la pop country.

« Les albums en tant que forme artistique sont en train de mourir. Les gens sont plus intéressés par les singles. J’ai pris la décision, dans ma tête, que cet album qui va sortir l’année prochaine serait mon dernier », a-t-elle expliqué.

Evolution

Sheryl Crow n’arrête pas pour autant la musique. « Après je sortirai plutôt des chansons. Des chansons pertinentes qui me paraissent plus immédiates », confie-t-elle.

« Il va sortir l’année prochaine. C’est un disque très collaboratif, avec des gens qui voulaient travailler avec moi, des gens que j’adore et avec qui j’aime travailler et quelques personnes que je considère comme des légendes éternelles », a-t-elle ajouté. On y retrouvera en effet Stevie Nicks, Joe Walsh, Don Henley ou encore Keith Richards.

>> A lire aussi : VIDEO. Rolling Stones à Marseille: «Une super énergie alors qu'ils pourraient se satisfaire du minimum», pour leur seule date en France