VIDEO. Elvis Presley en duo avec sa fille Lisa Marie, c'est pour bientôt

MUSIQUE On l'a un peu oublié, mais la fille du King est aussi chanteuse…

20 Minutes avec agences

— 

Elvis Presley en 1965. 
Elvis Presley en 1965.  — NANA PRODUCTIONS/SIPA

Il est des événements historiques que seule la technologie peut nous offrir. Les fans d’Elvis Presley vous pouvoir découvrir un duo pour le moins inattendu entre le King et sa fille, Lisa Marie. Une nouvelle compilation du chanteur vient d’être annoncée, et celle-ci offrira des duos inédits.

Ce duo avec Lisa Marie Presley est le titre phare qui donne son titre à la compilation, Where No One Stands Alone, un gospel sorti en 1967. « C’était émouvant et très puissant de pouvoir chanter avec mon père. Les paroles me parlent et elles touchent mon âme. Je suis sûre qu’elles touchaient mon père de la même manière », a-t-elle écrit dans le livret qui accompagne l’album que relaye Rolling Stone.

Un duo pour les fans

Comment les fans du King percevront ce duo ? Il faudra attendre le 10 août, date de sortie de Where No One Stands Alone, pour prêter attention aux échos de ceux qui, depuis 1954, vivent au rythme d’Elvis Presley.

Outre Lisa Marie Presley, d’autres artistes ont participé à cette compilation gospel de 14 titres du King revisités, dont l’ancienne chanteuse des Crystals, Darlene Love.

>> A lire aussi : VIDEO. Robert Plant a annulé des concerts pour regarder le foot