Justin Bieber tourne une vidéo (et une idylle) «top secrète»

MUSIQUE Le tournage de ce clip alimente aussi les rumeurs de romance entre le chanteur et le mannequin Hailey Baldwin...

Caroline Madjar

— 

Le chanteur Justin Bieber à Los Angeles
Le chanteur Justin Bieber à Los Angeles — WENN

Le chanteur Justin Bieber est en train de tourner une vidéo « top secrète » comme l’a annoncé DJ Khaled sur son compte Instagram.

« Alerte top secrète mais vous savez déjà, UNE AUTRE ! », a écrit le producteur, confirmant une nouvelle collaboration entre les deux artistes.

D’autre part, Justin Bieber n’est pas seul sur ce tournage. Le mannequin Hailey Baldwin est sur le plateau également et les images des deux stars entre deux prises obtenues par E! News n’ont fait que renforcer les rumeurs selon lesquelles ils seraient en couple.

La rumeur enfle

Sur les photos, on peut voir le chanteur de 24 ans porter dans ses bras le mannequin de 21 ans tandis qu’elle a ses mains autour de son cou.

Swept away #tiffanypaperflowers @tiffanyandco

A post shared by Hailey Baldwin (@haileybaldwin) on

Hailey Baldwin et Justin Bieber ont également été vus récemment en train de s’embrasser lors d’une promenade à New York, comme l’a rapporté Cosmopolitan. Les deux stars n’ont pour l’instant rien officialisé.

>> A lire aussi : Justin Bieber est à nouveau proche de la top Hailey Baldwin