Arras: Une chasse au trésor pour gagner des places pour le Main Square

FESTIVAL Des pass une journée pour le Main Square Festival ont été dissimulés sur le territoire…

Mikael Libert

— 

Le public du Main Square festival à Arras (illustration).
Le public du Main Square festival à Arras (illustration). — M.Libert / 20 Minutes

Un jeu pour les pinces qui ont du courage. Le Main square festival et ses partenaires organisent, à partir de lundi, un jeu de piste qui permettra aux meilleurs de remporter des pass pour l’édition 2018.

Le Main square, c’est le rendez-vous musical de l’été dans le Pas-de-Calais. Cette année, il aura lieu du 6 au 8 juillet, à la citadelle d’Arras. La billetterie a ouvert depuis quelque temps déjà et il ne reste d’ailleurs plus de places pour la journée du samedi, où la grande scène accueillera Depeche Mode.

Des pass cachés

Que les déçus se rassurent, ils vont peut-être pouvoir rattraper le coup, mais il faudra y mettre du sien. En effet, l’office de tourisme d'Arras pays d'Artois, la ville d'Arras et la communauté urbaine ont eu l’idée de créer une chasse au trésor. En guise de lots, des pass une journée pour le festival (le nombre n’a pas été communiqué).

Les fameux sésames ont été dissimulés sur tout le territoire. Pour les trouver, il faudra être attentif aux indices qui seront dévoilés au fur et à mesure sur les pages Facebook des trois partenaires. Le coup d’envoi sera donné, lundi.

Pour rappel, les têtes d’affiche de cette édition 2018 sont Nekfeu et Queens of the stone age le vendredi. Feder et Depeche mode le samedi. Orelsan et Jamiroquai le dimanche. Pour le vendredi et le dimanche, il reste des places en vente au prix de 54 euros.