Les obsèques de Maurane seront célébrées jeudi à Bruxelles

DISPARITION Les obsèques de la chanteuse Maurane, décédée le 7 mai à l'âge de 57 ans, seront célébrées jeudi dans une église de Bruxelles...

Jeremy Vial

— 

Maurane est décédée lundi 7 mai 2018. La chanteuse belge a été retrouvée morte à son domicile alors qu'elle avait prévu de retrouver la scène après deux ans d’absence pour cause de problèmes aux cordes vocales.
Maurane est décédée lundi 7 mai 2018. La chanteuse belge a été retrouvée morte à son domicile alors qu'elle avait prévu de retrouver la scène après deux ans d’absence pour cause de problèmes aux cordes vocales. — SADAKA

L’ultime adieu à Maurane. La chanteuse belge, retrouvée inanimée le 7 mai à son domicile bruxellois à l’âge de 57 ans, sera inhumée jeudi, indique sa page officielle Facebook. La cérémonie se déroulera à 10 h en l’église Notre-Dame-des-Grâces, à Woluwe-Saint-Pierre, une commune située dans l’est de Bruxelles.

 

« Tous ceux qui souhaiteront l’accompagner en ces derniers instants le feront très certainement avec considération et dans le respect de l’intimité de la famille, dont nous partageons la douleur », indique le message, accompagné d’une photo de Maurane, publié sur son compte officiel Facebook, ce lundi.

Pour l’heure, les causes du décès de l’interprète de Sur un prélude de Bach, à qui un vibrant hommage a été rendu, samedi, dans l'émission The Voice, n’ont pas encore été révélées. Une autopsie a été pratiquée au lendemain de son décès, mais ses résultats ne seront pas connus avant plusieurs semaines, a précisé le parquet de Bruxelles. La piste criminelle a été cependant exclue.