«Défiler»: Stromae dévoile un morceau inédit de près de neuf minutes!

MUSIQUE La star belge ne va pas pour autant revenir sur le devant de la scène musicale...

F.R.

— 

Stromae au défilé de Mosaert, la marque de vêtements qu’il a créé avec son épouse Coralie Barbier, à Paris, le 6 avril 2018.
Stromae au défilé de Mosaert, la marque de vêtements qu’il a créé avec son épouse Coralie Barbier, à Paris, le 6 avril 2018. — Thibault Camus/AP/SIPA

Ce n’est pas vraiment un retour. Défiler, morceau inédit de Stromae est disponible depuis ce vendredi. Un morceau de près de neuf minutes que l’artiste belge a coécrit avec Luc Junior Tam comme « bande originale » du défilé de la collection capsule No. 5 de Mosaert, la marque de vêtements qu’il a créé avec son épouse Coralie Barbier. Ce sont d’ailleurs des images de cet événement qui s’est tenu à Paris le 6 avril, qui composent la majorité du clip de la chanson.

Stromae, ces dernières années, s’est mis en retrait de la scène. Mais, en coulisses, il met son talent au service des autres. Il a ainsi produit certains morceaux de Vitaa ou Bigflo et Oli ou encore  Orelsan. Pour ce dernier, il a donné de la voix sur le refrain de La Pluie et l'a même rejoint sur scène.