Musique: Charles Aznavour doit annuler un concert en Russie à cause d’un tour de reins

CONCERT Charles Aznavour, qui aura 94 ans au mois de mai, s’est « senti mal pendant les répétitions », selon la directrice de la salle de Saint-Pétersbourg…

20 Minutes avec agences

— 

Charles Aznavour, ici en concert à Barcelone le 20 avril 2018, a dû annuler un concert en Russie à cause d'un tour de reins.
Charles Aznavour, ici en concert à Barcelone le 20 avril 2018, a dû annuler un concert en Russie à cause d'un tour de reins. — Quique García/EFE/SIPA

Charles Aznavour a dû annuler un concert à Saint-Pétersbourg (Russie) mercredi 25 avril. Le chanteur français s’est « fait un tour de reins » pendant les répétitions, a expliqué Vincence Stark, son attachée de presse.

Elle a précisé que l’artiste âgé de 93 ans n’avait pas été hospitalisé. Il devait rentrer en France ce jeudi.

Spectacle reporté en avril 2019

La salle de concert où il devait se produire a précisé dans un communiqué que « le concert de Charles Aznavour a été annulé en raison de l’état de santé de l’artiste », précisant que le spectacle avait été décalé à avril 2019.

Il « s’est senti mal pendant les répétitions », a expliqué au journal russe RBK la directrice de la salle de concert, Emma Lavrinovitch. Elle a précisé que le chanteur d’origine arménienne « a été amené à l’hôpital pour des examens » et qu’il a « tout seul rejoint l’ambulance ».

>> A lire aussi : Les places pour la tournée de Charles Aznavour sont en vente