20 Minutes : Actualités et infos en direct
SPIN-OFFLe nouveau « Deadpool » s’offre une bande-annonce complètement barrée

« Deadpool & Wolverine » : Le premier trailer du nouveau « Deadpool » est complètement barré

SPIN-OFFL’irrévérencieux superhéros rejoint (enfin !) le MCU dans le troisième film qui lui est consacré
Détail de l'affiche du film « Deadpool 1 » (2015)
Détail de l'affiche du film « Deadpool 1 » (2015) - 20th Century Fox / Marvel Entertainment / Kinberg Genre / The Donners' Company / TSG Entertainment / Marvel
Olivier Mimran

O.M.

Six ans que les fans en trépignaient d’impatience, et voilà qu’une bande-annonce diffusée pendant la mi-temps du Super Bowl 2024 lève les derniers doutes : Deadpool & Wolverine, le troisième long-métrage consacré au antihéros créé par Fabian Nicieza et Rob Liefeld, sortira bien en France le mercredi 24 juillet !

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Deadpool, qui est un spin-off de l’univers cinématographique des X-Men, est une des sagas les plus rentables de la licence puisque ses deux premiers volets ont, à eux deux, généré plus de 1,5 milliard de dollars. Autant dire que leur suite était aussi attendue par les fans que par ses producteurs !

Surtout que Deadpool 3 devrait d’autant plus cartonner qu’il introduit d’autres super-héros cultes du MCU, au premier plan desquels Wolverine, de nouveau interprété par l’incontournable Hugh Jackman. Jennifer Garner devrait également être de la partie dans le rôle d’Elektra, qu’elle incarnait dans les films de la licence Daredevil des années 2000.

La bande-annonce, aussi barrée que l’étaient les deux premiers Deadpool, promet de nombreuses fusillades, des blagues salaces… et un sacré bazar, Wade Wilson annonçant qu’il allait « retourner le p’tit MCU (Marvel Cinematic Universe) comme une crêpe ! ».

Notre dossier « Marvel »

Si on n’en connaît pas encore l’intrigue, on sait que le film sera réalisé par Shawn Levy (qui a déjà dirigé Ryan Reynolds, l’interprète de Deadpool, dans le déjanté Free Guy) et qu’outre Reynolds, Jackman et Garner, Matthew McFadyen (Succession) et Emma Corrin (The Crown) feront partie du casting.

Sujets liés