Snoop Dogg sera au casting d’une comédie produite par la MGM

TOURNAGE Intitulé « The Underdoggs », le film est tiré d’une idée originale du rappeur

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Snoop Dogg
Le rappeur Snoop Dogg — BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images

Snoop Dogg sera la star de The Underdoggs, une comédie qu’il va coproduire avec la MGM sous la bannière de Death Row Pictures. Un projet auquel tient particulièrement le rappeur puisqu’il est, avec sa partenaire de production Constance Schwartz-Morin, derrière l’idée originale du film.

En effet, l’artiste a été inspiré par son expérience de coach au sein de la Snoop Youth Football League qu’il a fondée avec Constance Schwartz.

Un projet très personnel

The Underdoggs suivra l’histoire de la star de la NFL Jaycen Jenning, personnage qui sera justement incarné par Snoop Dogg. En outre, la réalisation a été confiée à Charles Stone tandis que Danny Segal et Isaac Schamis s’occupent de l’écriture comme le souligne Deadline.

« (Être coach) nous a apporté des leçons de vie inestimables que nous avons pu partager avec les enfants dans des situations similaires à la mienne quand je grandissais. Mon espoir est que ce film apporte un éclairage sur les réalités auxquelles les enfants et les adultes font face dans les quartiers et dans le monde complexe du football », a confié le rappeur dans un communiqué.