Ben Affleck reprendra le rôle de Batman dans le prochain « Aquaman »

SURPRISE Jason Momoa semble ravi d’avoir pu dévoiler la nouvelle en avant-première !

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Ben Affleck
L'acteur Ben Affleck — InStar/Cover Images

Ben Affleck n’en a pas vraiment fini avec Batman. C’est en tout cas ce que laisse entendre la dernière photo de l’acteur, qui pose sur Instagram aux côtés… de Jason Momoa ! Ce dernier est actuellement en plein tournage des scènes additionnelles d’Aquaman 2, et manifestement, le Bruce Wayne de Ben Affleck sera de la partie !

« Bruce et Arthur réunis ! Je t’aime et tu me manques Ben. On a exploré la cour de WB studio. On va tout déchirer sur le plateau, il y a tellement de grandes choses à venir dans AQUAMAN 2. Je vous envoie tous mes aloha », a écrit l’interprète d’Arthur Curry, alias Aquaman, sur son compte personnel.

Jeune marié

La Warner n’a pour le moment rien confirmé (ni démenti), on ignore donc quel rôle aura concrètement Ben Affleck/Batman dans la suite très attendue du blockbuster de 2018. La manière dont Jason Momoa a présenté l’information ne laisse en tout cas aucun doute sur la nature de la participation de Ben Affleck au projet. Dans le clip qui accompagne ses photos, Jason Momoa s’amuse d’avoir été repéré par des touristes venus visiter les studios Warner. « Ah ben j’imagine que ce n’est plus un secret, alors », déclare-t-il, avant de rentrer, hilare, dans la loge d’un certain « B.A », et d’y découvrir Ben Affleck en costume de Bruce Wayne qui tente de se cacher.

Warner Bros. doit en tout cas être ravie de pouvoir profiter du buzz du récent mariage de la star avec Jennifer Lopez, et éventuellement faire oublier les histoires d'étron de l’interprète de Mera, Amber Heard. Quoi qu’il arrive, on en saura plus le 17 mars 2023, quand Aquaman 2 sortira en salles !