Le retour de Will Smith après la gifle se fera peut-être avec un quatrième « Bad Boy »

HOLLYWOOD En tout cas, Martin Lawrence est prêt à remettre le couvert

20 Minutes avec agences
— 
Les acteurs Will Smith et Martin Lawrence
Les acteurs Will Smith et Martin Lawrence — mpi140/Media Punch/INSTARimages.com/Cover Images

Depuis la fameuse gifle infligée par Will Smith à Chris Rock lors des derniers Oscars, l’acteur se fait discret en attendant le moment opportun pour faire son come-back et retrouver la faveur des studios. Et ce retour pourrait bien porter le nom de Bad Boys 4.

Car, comme l’a souligné Martin Lawrence dans un nouvel entretien accordé à Ebony, la récente frasque de son coéquipier dans la franchise à succès n’a en aucun cas mis en péril un quatrième opus déjà annoncé. « On en a encore un à faire », a-t-il insisté.

Impensable

En effet, Sony Pictures aurait bien peu à gagner en annulant un Bad Boys 4 en préparation depuis 2020. Et il serait tout aussi absurde de se passer de Will Smith, puisque le duo qu’il forme avec Martin Lawrence est largement à l’origine du succès d’une franchise toujours plébiscitée par le public.

Au total, les trois films parus entre 1995 et 2020 ont engrangé pas moins de 840 millions de dollars de recettes au niveau mondial, dont près de la moitié concerne le dernier opus, Bad Boys for Life. Alors quelque chose nous dit que Will Smith a encore un bel avenir à Hollywood !