David Harbour a trouvé conseil et réconfort auprès de Ryan Reynolds après le flop de « Hellboy »

ALLO La star de « Deadpool » avait connu une expérience similaire avec « Green Lantern »

20 Minutes avec agences
L'acteur David Harbour
L'acteur David Harbour — John Nacion/startraksphoto.com/Cover Images

Si David Harbour est l’un des acteurs les plus appréciés du moment grâce à son rôle de Jim Hopper dans Stranger Things, son interprétation de Hellboy dans le reboot de 2019 n’aura pas marqué grand monde. Et pour cause, descendu par la critique, le film a fait un véritable flop au box-office tandis que les fans du personnage n’étaient sans doute pas prêts à tourner le dos à la performance de Ron Perlman dans les films de Guillermo del Toro.

Un véritable coup dur pour David Harbour qui, de son propre aveu, s’était montré un peu trop « optimiste » et « très naïf » vis-à-vis de la réussite de ce film. Très inquiet pour sa carrière après ça, l’acteur avait alors eu l’idée de contacter un collègue qui avait vécu une expérience similaire, à savoir Ryan Reynolds.

Des flops similaires

« Je le connais un peu. Je l’ai appelé et je lui ai dit, "Hey mec, j’ai juste besoin de savoir quelque chose. Tu vois, Green Lantern ? Un énorme flop pour toi. Qu’est-ce que ça fait, parce que je crois que je vais connaître le même sort maintenant. Est-ce que ça va aller ? Je vais survivre à ça ?" », a raconté David Harbour à GQ, avant de confier que Ryan Reynolds avait été adorable avec lui.

Et s’il n’a pas révélé les détails de leur conversation, on suppose que Ryan Reynolds aura été de bon conseil puisque, jusqu’à preuve du contraire, David Harbour a survécu !