Pour Letitia Wright, « Black Panther 2 » est un hommage à Chadwick Boseman

EMOTION L’actrice promet que le film sera « plein à craquer de choses excitantes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Letitia Wright
L'actrice Letitia Wright — Sara De Boer/startraksphoto.com/Cover Images

Pour Letitia Wright, Black Panther 2 est tout bonnement « un hommage incroyable » à Chadwick Boseman. En effet, à entendre l’actrice interrogée par Variety en marge du dîner Women in Motion organisé par Kering durant le Festival de Cannes, le souvenir de l’acteur disparu prématurément en 2020 à l’âge de 43 ans n’a jamais quitté le plateau de tournage.

« Nous l’avons honoré en nous engageant à poursuivre l’histoire qu’il a commencée et l’héritage qu’il a laissé avec la franchise. Nous nous sommes engagés chaque jour à travailler dur, peu importent les circonstances auxquelles nous faisions face. Et nous avons fait face à de nombreuses situations », a déclaré celle qui incarne Shuri au sein de Marvel Cinematic Universe.

Un sacré revers

Le fait est que le tournage de Black Panther 2 a connu un revers conséquent lorsque Letitia Wright s’est blessée l’été dernier, provoquant plusieurs mois de pause pour la production.

Mais le tournage est désormais terminé et la sortie du film pourra avoir lieu en novembre prochain. « Nous avons avancé en tant qu’équipe et nous avons tout mis dans ce film, alors j’ai hâte que vous puissiez le voir » a conclu la star, assurant au passage que le blockbuster sera « plein à craquer de choses excitantes ».