Margot Robbie sera à l’affiche d’un nouveau film « Ocean’s Eleven »

TOURNAGE L’actrice va également produire le projet

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Margot Robbie
L'actrice Margot Robbie — Robin Marshall/INSTARimages/Cover Images

La franchise Ocean's n’a pas dit son dernier mot. D’après le Hollywood Reporter, c’est Margot Robbie qui devrait reprendre la saga, après Frank Sinatra, dans le film original de 1961, et George Clooney, qui avait repris le flambeau en en 2001. L’actrice ne se contentera pas d’être la fête d’affiche du projet, puisqu’elle va également le produire, affirme la publication. Si les informations sont parcellaires, on sait en tout cas que le film sera réalisé par Jay Roach, que la star connaît bien pour avoir travaillé avec lui sur Bombshell.

Autre information confirmée par le Hollywood Reporter : le scénario sera signé Carrie Solomon et il se déroulera dans les années 1960. Il est donc possible qu’il ressemble plus au tout premier film qu’à son remake par Steven Soderbergh.

Presque

Le long-métrage n’est cependant toujours pas totalement validé par la Warner, mais la production pourrait malgré tout démarrer au printemps 2023, si tout se passe comme prévu.

On ignore qui accompagnera Margot Robbie dans cette aventure, mais si ce nouveau film ressemble aux précédents opus de la saga, elle devrait être entourée de stars. Frank Sinatra, Dean Martin, et Sammy Davis Jr. jouaient dans la version originale, tandis que le remake avait une affiche tout aussi prestigieuse avec George Clooney, Matt Damon, Brad Pitt et Julia Roberts. En 2018, un autre film basé sur le même concept était sorti, Ocean’s 8, avec Sandra Bullock, Helena Bonham Carter et Rihanna.

Au total, la franchise a généré plus d’1 milliard de dollars au box-office, on comprend donc pourquoi Warner Bros. fait tout pour relancer le concept sur grand écran.