20 Minutes : Actualités et infos en direct
FILMPriscilla Presley approuve la prestation d’Austin Butler dans « Elvis »

Priscilla Presley salue la prestation d’Austin Butler dans « Elvis », le biopic de Baz Luhrmann

FILML'ex-épouse du King a retrouvé l’acteur au Met Gala
L'acteur Austin Butler et l'ex-femme du King, Priscilla Presley, au Met Gala
L'acteur Austin Butler et l'ex-femme du King, Priscilla Presley, au Met Gala - Jennifer Graylock/INSTARimages/Cover Images / Jennifer Graylock/INSTARimages/Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Priscilla Presley ne peut que féliciter Austin Butler. L’acteur incarne Elvis Presley dans le biopic de Baz Luhrmann et l’ex-femme du King a eu l’occasion de le voir en compagnie de Jerry Schilling, un vieil ami de l’artiste.

« Austin Butler, qui joue Elvis, est extraordinaire. Bravo à lui… Il savait qu’il avait de grands souliers à chausser. Il était extrêmement nerveux à l’idée de jouer ce rôle. Je me mets à sa place », a applaudi la mère de Lisa Marie Presley dans un long message posté sur Facebook et relayé par People.

Elle a ensuite glissé un mot en faveur de la prestation de Tom Hanks dans le rôle du Colonel Parker. « C’était un tel personnage. Il avait deux facettes : le Colonel et Jerry. J’ai été témoin des deux », s’est souvenue Priscilla Presley, tandis que le film de Baz Luhrmann se concentre justement sur la relation complexe qu’entrerait le chanteur avec son manager.

Mieux comprendre Elvis Presley

« Je pense que vous comprendrez un peu mieux le parcours d’Elvis, mis en scène par un réalisateur qui a mis son cœur, son âme et de nombreuses heures dans ce film », a enfin conclu Priscilla Presley qui a eu le plaisir de retrouver Austin Butler et Baz Luhrmann au Met Gala de lundi dernier.

Elvis arrive dans les salles le 22 juin prochain !

Sujets liés