Le rôle de Taylor Swift dans le prochain film de David O. Russell se dévoile

TOURNAGE Il s’agit du premier long-métrage de la popstar depuis le fiasco de « Cats », en 2019

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse et actrice Taylor Swift
La chanteuse et actrice Taylor Swift — ROGER WONG/INSTARimages.com/Cover Images

Taylor Swift va faire son grand retour au cinéma dans le prochain film de David O. Russell. Lors du CinemaCon de Las Vegas, Disney a révélé le titre du nouveau long-métrage du réalisateur américain, ainsi qu’une partie du casting (4 étoiles) de sa nouvelle œuvre, Amsterdam. Parmi les surprises, on retrouve donc Taylor Swift, qui n’avait pas joué au cinéma depuis 2019 et l’échec cuisant de Cats.

Comme le relaie Variety, Margot Robbie, John David Washington et Christan Bale sont les trois acteurs principaux du film. La trame d’Amsterdam se déroulera dans les années 30 et racontera « un des complots les plus secrets de l’histoire américaine ».

Du beau monde

Taylor Swift sera donc bien entourée puisqu’en plus de ces trois têtes d’affiche, on retrouvera, dans Amsterdam, Zoe Saldana, Michael Shannon, Robert De Niro, Mike Myers, Anya Taylor-Joy ou encore Chris Rock. On ignore le rôle précis de la chanteuse, mais dans un premier extrait du film diffusé lors de la convention, on peut la voir en larmes, entourée des personnages de Christian Bale et Chris Rock, devant un cercueil.

« Vous avez un homme blanc mort dans la boîte. Ce n’est même pas un cercueil, il n’y a même pas de couvercle. Qui, d’après vous, va avoir des problèmes pour ça ? L’homme noir », lance le personnage de Christian Bale.

La sortie du film est prévue le 4 novembre.