20 Minutes : Actualités et infos en direct
FESTIVAL« Elvis » de Baz Luhrmann sera présenté en avant-première à Cannes

Festival de Cannes : Le biopic « Elvis » de Baz Luhrmann sera présenté en avant-première

FESTIVALTom Cruise et la suite de « Top Gun » pourraient également être sur la Croisette
Le film « Elvis » de Baz Luhrmann fera sa première à Cannes
Le film « Elvis » de Baz Luhrmann fera sa première à Cannes -  Warner Bros Pictures /  Warner Bros Pictures
V. J.

V. J.

Selon les informations de Variety, le biopic d’Elvis, réalisé par Baz Luhrmann, avec Austin Butler dans le rôle-titre, sera présenté en avant-première au prochain Festival de Cannes. Le film pourrait même faire l’ouverture de cette 75e édition le 17 mai, si le film sort le même jour dans les salles françaises. Il est pour l’instant encore daté au mercredi 22 juin. Baz Luhrmann a déjà ouvert le Festival de Cannes à deux reprises, en 2001 avec Moulin Rouge et en 2013 avec Gatsby le magnifique.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Variety parie également sur la présence de Top Gun : Maverick avec Tom Cruise en hors-compétition, « le blockbuster planétaire dont rêve le délégué général du festival Thierry Frémaux depuis 2020 ». Sont aussi pressentis sur la Croisette : Three Thousand Years of Longing de George Miller, Crimes of the Future de David Cronenberg, Broker de Hirokazu Kore-eda, ou Decision to Leave de Park Chan-wook. La sélection de Cannes 2022 doit être dévoilée la deuxième ou troisième semaine d’avril.

Sujets liés