Jason Momoa confirme qu'il sera le grand méchant de « Fast and Furious 10 »

VILAIN L'acteur n'a pas incarné d'antagoniste dans un film ou une série depuis 5 ans

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Jason Momoa
L'acteur Jason Momoa — John Palmer/Media Punch/INSTARimages.com/Cover Images

Jason Momoa a confirmé qu’il avait rejoint la franchise Fast and Furious. Mais attention, l’acteur de Game of Thrones ne sera pas dans la « famille » de Vin Diesel, bien au contraire. Comme la production l’avait laissé entendre, la star va bel et bien incarner le grand méchant de Fast and Furious 10 !

C’est ce qu’il vient de confirmer auprès de Entertainment Tonight. « C’est amusant, je peux jouer le méchant, ce que je n’ai pas eu l’occasion de faire depuis un moment. Maintenant, je peux être le mauvais garçon. Un mauvais garçon très flamboyant, vous savez, avec un peu de panache ! », a-t-il lancé, apparemment très enthousiaste.

Retour en force

D’après les rumeurs et les informations parcellaires qu’ont laissé passer les stars de la saga, ce Fast and Furious 10 (le titre n’est pas définitif et devrait inclure un jeu de mots, comme à chaque nouveau volet) risque d’être le tout dernier, mais Collider affirme qu’il devrait être en deux parties.

La plupart des stars de la franchise, Vin Diesel en tête, devraient revenir. Les fans peuvent donc s’attendre à revoir les personnages de Tyrese Gibson, Ludacris, Sung Kang, Michelle Rodriguez et Charlize Theron. Jordana Brewster n’a pas encore été confirmée. Dwayne Johnson et John Cena ont indiqué qu’ils ne reviendraient pas. Derrière la caméra, on retrouvera un autre habitué de la saga, Justin Lin, qui en plus d’avoir réalisé le 9e film, était déjà aux commandes du 2, du 4, du 5 et du 6 !

Fast and Furious 10 doit sortir en salles le 19 mai 2023.