Madonna laisse entendre qu’elle a proposé le premier rôle de son biopic à Julia Fox, petite amie de Kanye West

FILM La star n’a cependant rien confirmé officiellement, comme à son habitude

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Madonna
La chanteuse Madonna — Kristin Callahan/ACE Pictures/INSTARimages.com

Madonna a-t-elle révélé le nom de la star de son biopic très attendu (et très retardé) ? C’est la théorie de nombreux fans de la star, qui a posté sur Instagram une série de photos où on la voit étendue sur un canapé dans une pose lascive, avec l’actrice Julia Fox dans les bras. En légende des clichés, où elle apparaît également aux côtés de Kanye West,  Floyd Mayweather et le joueur de foot américain Antonio Brown, la Material Girl a laissé entendre que la star d’Uncut Gems (et actuelle  petite amie du rappeur) était celle qui allait l’interpréter dans le film.

« Je suis allée dîner avec Julia pour parler de mon film et d’autres personnes sont venues », peut-on lire dans le post.

Grande ressemblance

Il faut dire que Julia Fox ressemble beaucoup à Madonna à ses débuts (l’actrice n’est certes pas blonde, mais Madonna ne l’était pas non plus à l’origine), et en plus, elle est comme la chanteuse d’origine italienne. D’après plusieurs sources, dont le Mirror, Madonna envisageait dans un premier temps de proposer le rôle à Julia Garner, l’actrice d’Ozark, qui ressemble elle aussi beaucoup à la chanteuse à ses débuts, et également à  Florence Pugh.

On ignore en tout cas où en est ce fameux biopic, dont Madonna parle depuis plusieurs années. En octobre dernier, la star avait annoncé qu’elle avait « presque » fini le script. Plusieurs scénaristes de renom, comme Diablo Cody ou  Erin Wilson, ont été aperçues aux côtés de la star pour l’aider à finaliser le projet, qu’elle compte réaliser elle-même.