Kevin Feige assure que de nouveaux « Spider-Man » sont déjà en préparation avec Tom Holland

TOURNAGE La collaboration entre Marvel et Sony sur cette franchise est bien trop fructueuse pour s’arrêter en si bon chemin

20 Minutes avec agences
— 
Les acteurs Zendaya et Tom Holland sur le tournage de «Far From Home»
Les acteurs Zendaya et Tom Holland sur le tournage de «Far From Home» — Jose Perez/INSTARimages.com

Tout juste sorti en salle, Spider-Man: No Way Home ravive le box-office mondial avec un démarrage en trombe et clôture une trilogie marquée par un partenariat entre Marvel et Sony. Et à entendre  Kevin Feige et Amy Pascal, représentants des deux studios et producteurs de la franchise, lors d’en entretien accordé au New York Times, l’homme-araignée ne sera pas longtemps sans renfiler son costume.

De nouveaux films sont d’ores et déjà sur la table avec Tom Holland dans le rôle principal.

Copains comme cochons

« Amy, moi, Disney et Sony en parlons – oui, nous commençons activement à développer les prochaines étapes de l’histoire, et je le dis de façon catégorique parce que je ne veux pas que les fans aient à traverser un traumatisme de séparation comme ça avait pu arriver avec Far From Home. Ça n’arrivera pas cette fois », a déclaré Kevin Feige, rappelant au passage la brouille passagère entre Marvel et Sony qui avait manqué de faire annuler la franchise en 2019.

Même son de cloche chez Amy Pascal. « Nous sommes des producteurs et nous avons toujours cru que tout fonctionnerait bien. J’aime travailler avec Kevin. J’espère que ça durera éternellement », a-t-elle ajouté. On aura sûrement peu de temps à patienter avant de voir une nouvelle trilogie Spider-Man débuter !