La famille Tuche à l’avant-première de leur film à Lille

LES TUCHE Chaque jour, « 20 Minutes » vous propose des vidéos réalisées par son partenaire Brut 

20 Minutes avec Brut
— 
Jean-Paul Rouve explique que trouver un sac banane à l'époque du premier film était une mission impossible, Brut.
Jean-Paul Rouve explique que trouver un sac banane à l'époque du premier film était une mission impossible, Brut. — capture d'écran

La famille Tuche a de nombreux fans à Lille. C’est donc dans la peau de leur personnage que les acteurs du quatrième volet de la saga du même nom se sont rendus à l’avant-première. Après le pantalon de Noël, la polaire jaune poussin et la veste orange, Jean-Paul Rouve n’a plus qu’à enfiler sa perruque de Tuche (faite de vrais cheveux) pour entrer dans la peau de son personnage : « Jeff Tuche est toujours avec moi. C’est un personnage que je fais, qui vient de mon enfance, de gens que j’entendais parler. »

Accompagné d’Isabelle Nanty, Sarah Stern et Théo Fernandez, Jean-Paul Rouve arrive dans la R21 Nevada, sous les acclamations des centaines de personnes : « Je suis content, les gens étaient contents et c’est ça qui compte ! C’est que ça. C’est toujours le public de toute façon qui décide. On propose et il dispose. » Suivez les Tuche à leur avant-première dans la vidéo de notre partenaire Brut.