Kirsten Dunst retrouverait bien Spider-Man si l’occasion se présentait

NOSTALGIE L’actrice a incarné Mary Jane Watson il y a déjà 14 ans

20 Minutes avec agences
L'actrice Kirsten Dunst
L'actrice Kirsten Dunst — Faye`s Vision/Cover Images/INSTARimages.com

Kirsten Dunst ne serait pas contre le fait de retrouver le personnage de Mary Jane Watson si jamais elle en avait l’occasion. Voilà déjà 14 ans que l’actrice a incarné pour la première fois l’amoureuse de Spider-Man au côté de Tobey Maguire dans la trilogie de Sam Raimi (2002-2007). Et comme d’anciennes incarnations de l’homme araignée pourraient apparaître dans Spider-Man: No Way Home, Kirsten Dunst aurait très bien pu faire partie de l’aventure.

Malheureusement, elle a récemment fait savoir à Total Film qu’il n’en serait rien. Pourtant, si elle le pouvait, elle sauterait sur la toile ! « Je voudrais bien. Pourquoi pas ? Ce serait amusant. Je ne dirai jamais non à une chose pareille. Je serais une vieille Mary Jane avec de petits bébés araignées », a-t-elle confié à Variety.

Le pouvoir du chien

En attendant, Kirsten Dunst est à l’affiche de The Power of the Dog, un drame signé Jane Campion dont la trame se déroule dans le rude Montana rural du début du XXe siècle. L’actrice y donne la réplique à Benedict Cumberbatch ainsi qu’à Jesse Plemons qui n’est autre que son fiancé et accessoirement le père de ses deux enfants, à savoir Ennis, trois ans, et James qui est né en septembre dernier.

The Power of the Dog débarque sur Netflix le 1er décembre prochain.