Kev Adams va à la recherche de ses « haters » dans un film sur Prime Video

BANDE ANNONCE Le film avec Kev Adams, Elie Semoun, Olivier Giroud et Jean-Claude Van Damme (oui le casting est WTF) sera visible le 3 décembre prochain sur la plateforme SVOD d'Amazon

V. J.
— 
Kev Adams part à la rencontre des « haters » des internets dans un film Prime Video
Kev Adams part à la rencontre des « haters » des internets dans un film Prime Video — Capture ecran Amazon Prime Video

Celui-là, on ne l’avait pas vu venir. Annoncé pour le 3 décembre prochain sur Amazon Prime Video, le film Haters marque le retour de Kev Adams au cinéma dans un projet disons « original ». L’humoriste et comédien avait déjà partagé l’affiche, le pitch et le casting (maousse costaud) de ce film sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, mais il est maintenant possible d’en voir et d’en savoir plus avec une première bande-annonce.


Une pluie de « haters » et de stars

Kev Adams est donc Thomas Le Lama, un influenceur qui décide faire un coup pour sa vidéo du million d’abonnés et qui se retrouve avec un bad buzz sur les bras. Les commentaires haineux n’en finissent pas de pleuvoir et il décide avec un pote d’aller à la rencontre de dix de ses haters. Voir s’ils sont capables de lui répéter en face ce qu’ils ont écrit en virtuel. Un concept dans l’air du temps et une « comédie de dingue » promet l’intéressé.

La bande-annonce met en avant ces fameux haters, tous interprétés par des acteurs ou personnalités connues de tous, et dans tous les genres, d’Elie Semoun à Sara Forestier en passant par Philippe Lacheau, Seth Gueko, Franck Dubosc, Olivier Giroud ou encore Jean-Claude Van Damme et même William Baldwin. Oui c’est n’importe quoi.