Mel Gibson annonce qu’il réalisera « L’Arme fatale 5 »

TROP VIEUX POUR CES CONNERIES Depuis la mort du réalisateur historique de la franchise, Richard Donner, le projet semblait abandonné, mais en fait non

V. J.
— 
L'acteur et réalisateur Mel Gibson
L'acteur et réalisateur Mel Gibson — WENN

L'Arme fatale 5 est un serpent de mer depuis le quatrième épisode, il y a plus de vingt ans déjà. Les acteurs Mel Gibson et Danny Glover ainsi que le réalisateur Richard Donner étaient-ils trop vieux pour ces conneries ? Toujours est-il que, ces dernières années, les choses se sont précisées et que Richard Donner a pu annoncer en décembre 2020 que c’était bon, une nouvelle suite à L’Arme fatale allait voir le jour et qu’il s’agirait de son dernier film. A 90 ans ! Malheureusement, le cinéaste est mort en juillet dernier, et le projet avec lui, pouvait-on penser.

Or, lors d’un événement et une rencontre à Londres samedi soir, Mel Gibson a confirmé non seulement qu’il y aura bien un L’Arme fatale 5 mais également qu’il le réalisera. Il ne faut pas oublier que Mel Gibson a mis en scène des films comme Braveheart, La Passion du Christ et, son dernier en 2016, Tu ne tueras pas point. Une bonne nouvelle pour les fans, et un bel hommage à Richard Donner.