Gal Gadot incarnera la Méchante Reine dans l'adaptation live de « Blanche-Neige »

SORCIERE L'actrice jouera face à Rachel Zegler dans ce remake du classique de Disney

20 Minutes avec agences
L'actrice Gal Gadot
L'actrice Gal Gadot — BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images

Gal Gadot rejoint le casting de Blanche-Neige, mais pas forcément dans le rôle qu’on attendait. L’actrice, recrutée pour la version live-action du classique de Disney, est en effet dans les dernières phases de négociation pour incarner la Méchante Reine, et non la princesse ! C’est Rachel Zegler, qui apparaîtra prochainement dans le remake de West Side Story par Steven Spielberg, qui jouera Blanche-Neige dans cette adaptation très attendue signée Marc Webb.

D’après Deadline, la raison pour laquelle les studios ont attendu aussi longtemps avant d’adapter en live-action son premier long-métrage est à mettre sur le compte de la musique. Disney tenait à ce que la bande originale soit parfaite. La maison de Mickey a recruté Benj Pasek et Justin Paul, qui étaient derrière les B.O de La La Land et Dear Evan Hansen, pour reprendre les titres classiques du chef-d’œuvre de l’animation et en composer de nouveaux.

Emploi du temps chargé

Toujours d’après Deadline, Disney aurait toujours gardé à l’esprit l’idée de recruter Gal Gadot depuis le début de la pré-production, et la star de Wonder Woman serait enthousiaste à l’idée de rejoindre les rangs d’autres grandes actrices à avoir incarné des méchantes cultes de l’univers Disney, comme Angelina Jolie et Cate Blanchett.

La star a un emploi du temps très chargé cette année. Alors que son nouveau blockbuster, Red Notice, dans lequel elle joue aux côtés de Dwayne Johnson et Ryan Reynolds, sort le 12 novembre, elle a déjà signé pour développer un film sur Cléopâtre, dans lequel elle jouera le rôle-titre, et va bientôt tourner Heart of Stone pour Netflix. Gal Gadot sera également à l’affiche de Mort sur le Nil de Kenneth Branagh, face au Hercule Poirot du cinéaste britannique.