« Permaculture en France, un Art de vivre pour demain »: synopsis et bande-annonce

Cinéma Ça parle de quoi « Permaculture en France, un Art de vivre pour demain » ? Découvrez son résumé et sa bande-annonce

20 Minutes Cinéma
— 
Bande-annonce du film Permaculture en France, un Art de vivre pour demain — Festizicnema distribution

Permaculture en France, un Art de vivre pour demain en salle le 13 octobre 2021 est réalisé par Olivier Goujon. La durée du film est de 73 minutes.

Alors c'est quoi l'histoire ?

Qu'est-ce que la permaculture ? Un nouveau mot tendance apparu dernièrement, une mode, une technique, un métier, une ramification du bio, un courant de pensée ? Au milieu de ce questionnement écologique qui nous interpelle aujourd'hui plus que jamais, finalement, personne ne le sait vraiment. Pourtant, derrière ce mot, se cache un inépuisable chapeau rempli de merveilles, toutes d'une beauté qui pourrait être qualifiée de naturellement simple. Ce documentaire vous emmènera à la rencontre d'une famille qui pratique au quotidien la permaculture et vous fera découvrir, au travers de leurs témoignages et d'images des quatre saisons, comment aujourd'hui la permaculture est bien plus que ce que l'on pourrait imaginer. Un véritable art de vivre pour demain.

Découvrez les films au cinéma en ce moment
Découvrez les sorties cinéma de la semaine
Découvrez les prochaines sorties cinéma
Découvrez notre rubrique cinéma

Fiche d'identité

Sortie : 13 octobre 2021

Titre original : Permaculture en France, un Art de vivre pour demain

Durée du film : 73 minutes

De Olivier Goujon