Jason Momoa dévoile le nouveau look d'Aquaman dans la suite du carton de 2018

SUPER-HEROS La direction artistique a opté pour un design beaucoup plus moderne

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Jason Momoa
L'acteur Jason Momoa — Ik Aldama/picture-alliance/Cover Images

Fans d'Aquaman ou des muscles de Jason Momoa, garde à vous ! La star a publié sur Instagram une première photo du tout nouveau costume du personnage dans le deuxième opus de la franchise. Exit le doré et vert iconique du super-héros marin. Pour ce nouveau film, Aquaman sera équipé d’un costume bleu (marine, forcément), avec des reflets chromés.

Un look beaucoup plus moderne, qui n’est pas sans rappeler celui des personnages de Dune, dans lequel Jason Momoa incarne Duncan Idaho. « Deuxième round. Nouveau costume. Encore plus d’action », a posté la star en légende des photos de l’ancien et du nouveau costume.

Attendu au tournant

En juillet dernier, Jason Momoa avait annoncé qu’il allait se teindre les cheveux en blond alors que le tournage d’Aquaman 2 reprenait à Londres. James Wan revient derrière la caméra pour la suite très attendue des aventures d’Arthur Curry, alias Aquaman. Après le succès surprise du premier film, qui a réalisé un peu plus d’un milliard de dollars de recettes au box-office international (ce qui en fait le 23e film avec le plus de recettes de l’histoire), l’équipe est attendue au tournant.

Outre Jason Momoa, Amber Heard revient dans le rôle de Mera. La distribution sera complétée par Patrick Wilson, Dolph Lundgren ainsi que Yahya Abdul-Mateen II.

Aquaman and the Lost Kingdom est attendu le 16 décembre 2022.