Megan Fox et 50 Cent rejoignent le casting d' « Expendables 4 »

MUSCLES Sylvester Stallone, Randy Couture, Dolph Lundgren et Jason Statham reprendront également leurs rôles dans la franchise culte

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Megan Fox
L'actrice Megan Fox — Vince Flores/startraksphoto/Cover Images

50 Cent et Megan Fox sont eux aussi « Expendables ». Les deux stars ont été annoncées par le Hollywood Reporter comme les deux prochaines recrues de la franchise musclée crée par Sylvester Stallone. Le quatrième opus doit commencer son tournage en octobre prochain et si le casting est déjà très dense, il restait manifestement de la place…

Dolph Lundgren, Randy Couture et bien sûr Sylvester Stallone, qui ont tous été à l’affiche des trois premiers films, reprendront leurs rôles, mais cette fois-ci, le personnage principal ne sera pas endossé par l’acteur mythique de Rocky. C’est Jason Statham, lui aussi star des opus précédents, qui sera au cœur de l’intrigue du nouvel épisode de la saga, qu’il produit par ailleurs.

Sans retenue

La réalisation s’annonce explosive puisque c’est Scott Waugh (Need For Speed), ancien cascadeur, qui sera en charge de la mise en scène. « C’est tellement amusant de réunir ces stars pour un film d’action sans retenue. Le nouveau film ira encore plus loin et sera la plus grande et la plus folle aventure jamais réalisée », a assuré Jason Constantine, le président des coproductions de Lionsgate, qui produit aussi le film.

Après le succès des trois premiers volets, qui ont généré près de 830 millions de dollars au box-office international, une suite était en développement depuis 2014 et la sortie d’Expendables 3, mais aucun studio n’avait réussi à finaliser le scénario. Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée.