Le fils de Dr. Dre décroche son premier rôle dans un film intitulé « Charge It to the Game »

CARRIERE Il partagera l’affiche avec les fils de Snoop Dogg et de Swizz Beats

20 Minutes avec agences
— 
Curtis Young (à droite), fils de Dr Dre, et le rappeur Lil Caine.
Curtis Young (à droite), fils de Dr Dre, et le rappeur Lil Caine. — GSA/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Curtis Young, le fils de Dr. Dre, a obtenu un rôle dans un film intitulé Charge It to the Game. Il y donnera la réplique à Nasir Dean ainsi qu’à Julian Broadus, les fils respectifs de Swizz Beatz et de Snoop Dogg. En outre, le fils du célèbre rappeur et producteur qui manie également le verbe sous le pseudonyme de Hood Surgeon participera à l’écriture de la bande-originale du film comme le précise TMZ.

Charge It to the Game se présente comme une histoire de passage à l’âge adulte centrée sur quatre adolescents. Curtis Young jouera le rôle de Kong, le frère aîné d’un des quatre amis.

Persévérant

Il y a déjà un moment que le fils de Dr. Dre tente de faire son trou à Hollywood après un début de carrière musicale qui est pour le moins passé inaperçu. Il s’était notamment présenté au casting de Straight Outta Compton, le biopic consacré à N.W.A. sorti en 2015, dans l’espoir d’obtenir le rôle du personnage de son père.

Malheureusement pour lui, la ressemblance physique n’avait pas suffi à convaincre et le rôle était revenu à Corey Hawkins.