Kyle MacLachlan rejoint le casting de la série « Joe Exotic » de Peacock

GROS CHATS L’acteur campera le rôle de Howard Baskin, l’actuel mari de Carole Baskin

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Kyle MacLachlan
L'acteur Kyle MacLachlan — AdMedia/Starface

Kyle MacLachlan intègre le casting de Joe Exotic, la série de Peacock consacrée à l’éleveur de grands fauves actuellement en prison, popularisé par la docu-série Netflix Tiger King. La star de Twin Peaks va incarner Howard Baskin, le mari de Carole Baskin, la pire ennemie de Joe Exotic.

Il donnera donc la réplique à Kate McKinnon qui avait déjà été annoncée dans le rôle de la protectrice des animaux, tandis que le rôle-titre a été confié à John Cameron Mitchell comme le rappelle Variety.

Carole Baskin sera au centre de la série

Tandis que de nombreuses productions inspirées du phénomène Tiger King sont en préparation, Joe Exotic se présente comme une adaptation du podcast éponyme qui se concentre plus volontiers sur le personnage de Carole Baskin que son tristement célèbre rival.

En parallèle, la seconde saison de Tiger King annoncée par Netflix depuis plusieurs mois se fait toujours attendre. Un retard qui peut notamment s’expliquer par le récent refus de Carole Baskin d’y apparaître, bien consciente que le programme aurait remis le couvert concernant la mystérieuse disparition de son précédent mari Don Lewis en 1997.