Scarlett Johansson espère que « Black Widow » apportera un dénouement satisfaisant aux fans

FINAL Le film arrivera dans les salles françaises le 7 juillet prochain

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Scarlett Johansson
L'actrice Scarlett Johansson — INSTARimages/Cover Images

Alors que la sortie de Black Widow approche à grand pas, Scarlett Johansson espère que le film apportera un dénouement satisfaisant aux fans avide d’en savoir plus sur la destinée de l’héroïne. En effet, Natasha Romanoff, alias Black Widow (ou La Veuve Noire), a déjà connu une fin tragique dans Avengers: Endgame et le métrage devrait permettre de mieux comprendre ce personnage central du MCU.

« Notre but était que les fans soient satisfaits de l’histoire, qu’ils puissent avoir un dénouement à propos de la mort de ce personnage. C’est ce que les gens voulaient », a expliqué Scarlett Johansson à Total Film.

Quoi qu’il en soit, la star sera heureuse de tourner la page avec Black Widow tant le tournage du film a été exténuant.

Des conditions difficiles

En effet, Scarlett Johansson et Florence Pugh, l’autre star de film, ont toutes deux attrapé une pneumonie sur le tournage, rendant les conditions de production particulièrement difficile. A tel point que Cate Shortland, la réalisatrice, avait parlé d’un tournage « militaire ».

« C’était comme être dans l’armée. À la fin, Scarlett et sa co-star Florence Pugh tournaient toutes les deux alors qu’elles étaient malades avec une pneumonie. Mais sur le plateau, Scarlett était toujours de bonne humeur – et irrévérencieuse. Elle n’a aucune prétention, c’est pour ça que c’est super agréable de la côtoyer. Elle plaisante avec l’assistant ou le livreur ; il n’y a pas de hiérarchie. Elle apprécie les gens, et elle fait en sorte que les gens se sentent appréciés » avait révélé la cinéaste lors d’une précédente interview accordée à Gentlewoman.

Black Widow arrivera dans les salles obscures le 7 juillet prochain.