« A couteaux tirés 2 » : Edward Norton rejoint le casting avec Daniel Craig

TOURNAGE Le second volet des enquêtes de Benoit Blanc s’annonce très intéressant

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Edward Norton
L'acteur Edward Norton — KIKA Press/Cover Images

Le casting d’A couteaux tirés 2 commence sérieusement à s’étoffer. Outre le retour de Daniel Craig dans le rôle du détective Benoit Blanc et la présence de Dave Bautista, Edward Norton sera également de la partie pour la suite du huis clos de Netflix signé Rian Johnson.

D’ailleurs, le réalisateur sera une nouvelle fois derrière la caméra et s’est réservé l’écriture du métrage qu’il va produire avec son partenaire Ram Bergman comme le révèle Deadline. Enfin, le début de la production est prévu pour cet été en Grèce.

Une somme record

Pour l’heure, aucune information n’a filtré concernant la trame de ce second opus, mais il y a fort à parier que le personnage de Daniel Craig aura à démêler un mystère des plus ardus et à démasquer le coupable au sein d’une pléthore de suspects. On peut également supposer que le script doit être à la hauteur pour qu’un acteur du calibre d’Edward Norton accepte de s’embarquer dans l’aventure.

Evidemment, le carnet de chèque de Netflix n’y aura certainement pas été pour rien. A ce titre, le géant du streaming a battu un record en sécurisant les droits de cette suite ainsi que d’un troisième volet pour 400 millions de dollars en mars dernier. Espérons donc qu’A couteaux tirés 2 sera à la hauteur de l’investissement.