Luke Evans est prêt à tout pour être le prochain James Bond

007 L’acteur estime avoir sa chance

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Luke Evans
L'acteur Luke Evans — Ik Aldama/picture-alliance/Cover Images

Quand Mourir Peut Attendre arrivera enfin dans les salles, c’est-à-dire à l’automne prochain, il sera enfin temps de désigner celui ou celle qui succédera à Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Et alors que les pronostics se sont tour à tour fixés sur Idris Elba, Tom Hardy, Regé-Jean Page ou encore Sam Heughan, un nouvel outsider entre dans la compétition en la personne de Luke Evans.

« Je pense que je me suis bien fait les dents dans les films que j’ai fait et j’en ai apprécié chaque seconde. (James Bond) est un boulot phénoménal, une franchise phénoménale et un rôle incroyable. Cependant, je dois dire que c’est une tâche intimidante pour n’importe quel acteur de prendre le rôle après Daniel Craig », a-t-il affirmé lors d’en entretien accordé au Mirror.

Un bon profil

Et alors que personne ne peut présager du futur choix de la production, la star de La Belle et la Bête estime simplement avoir sa chance. « Personne ne sait ce qui va arriver. C’est un processus très secret et c’est un rôle merveilleux. Je sauterais sur l’occasion comme beaucoup d’acteurs dans ma position, alors on verra. Le casting sera un moment excitant pour la production et je souhaite bonne chance à quiconque aura (le rôle) », a continué Luke Evans.

Ces dernières années, l’acteur gallois a multiplié les rôles dans une grande variété de films, incluant de grosses franchises comme le Hobbit ou Fast & Furious. Alors pourquoi pas ?