Lucy Liu sera l’une des sœurs maléfiques d’Helen Mirren dans la suite de « Shazam ! »

VILAINE La chanteuse Rachel Zegler a également intégré le casting du film

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Lucy Liu
L'actrice Lucy Liu — Kika Press

C’est officiel, Lucy Liu intègre le casting de Shazam ! Fury of the Gods, la suite du film DC de 2019 avec Zachary Levi. La star de Charlie’s Angels va incarner la nymphe Kalypso, fille du Titan Atlas et accessoirement l’une des super-vilaines du film dont la sœur Hespera sera campée par Helen Mirren.

Deadline révèle également l’arrivée de la chanteuse et actrice Rachel Zegler à l’affiche du film sans préciser le rôle qu’elle prendra. Encore jamais vue à l’écran, elle a également été choisie par Steven Spielberg pour jouer dans son adaptation de West Side Story.

Pas pour tout de suite

Shazam ! Fury of the Gods marquera également le retour de David F. Sandberg derrière la caméra tandis que l’écriture du scénario a été confiée à Hendy Gayden qui aura pris soin de respecter la vision de Bill Parker et C.C. Beck, les créateurs du comics original.

Quant à Lucy Liu, elle n’est pas apparue à l’écran depuis la série de 2019 Why Women Kill dans laquelle elle tenait le premier rôle. Le tournage de Shazam ! Fury of the Gods doit débuter dès le mois prochain pour une sortie prévue en juin 2023.