Seth Rogen fait une mise au point sur Emma Watson : elle n’a jamais claqué la porte de son film « C’est la Fin »

RUMEURS Le réalisateur assure que la comédienne a été parfaitement professionnelle

20 Minutes avec agences
L'acteur et réalisateur Seth Rogen
L'acteur et réalisateur Seth Rogen — Starface

Seth Rogen a tenu à faire une mise au point sur des propos qu’il a eus sur Emma Watson lors d’un récent entretien avec GQ. En effet, l’acteur et réalisateur a semblé confirmer la rumeur selon laquelle l’actrice avait claqué la porte du tournage de C’est la Fin, son film de 2013, lors d’une scène. Or, si elle a en effet refusé d’apparaître dans une scène qui la gênait, cela n’avait rien d’un coup de tête.

« Emma Watson n’a pas quitté le tournage comme une furie et c’est merdique qu’on pense que c’est qu’elle a fait. Cette scène était différente de ce qui avait été écrit, c’était improvisé et drastiquement différent de ce sur quoi on s’était accordés. L’histoire qui veut qu’elle ait été désagréable ou non professionnelle est de la foutaise. J’aurais sûrement dû mieux communiquer et parce que je ne l’ai pas fait, elle a été mise dans une position inconfortable », a rectifié Seth Rogen sur Twitter.

No drama

Dans C’est la Fin, Seth Rogen avait rassemblé Emma Watson, James Franco, Danny McBride, Channing Tatum ou encore Rihanna pour jouer des versions exagérées d’eux-mêmes faisant face à l’apocalypse. Dans une scène, Danny McBride cède au cannibalisme et c’est justement ce passage qui n’a pas plus à Emma Watson.

« On s’est mis d’accord pour qu’elle ne soit pas dans la scène. J’étais ravi d’avoir l’opportunité de travailler avec elle et je serais ravi si ça se reproduisait », a continué Seth Rogen.