Steven Spielberg a choisi Seth Rogen pour jouer son oncle dans un film sur son enfance

TOURNAGE Très peu de détails ont filtré concernant ce long métrage autobiographique dont le tournage doit débuter cet été

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Seth Rogen
L'acteur Seth Rogen — Nils Jorgensen/Cover Images

Seth Rogen a accepté le rôle que lui a offert Steven Spielberg dans son prochain film. L’acteur jouera l’oncle du réalisateur qui travaille actuellement sur un film autobiographique consacré à son enfance.

Outre Seth Rogen, le cinéaste a également convaincu Michelle Williams qui campera le rôle de sa mère comme le rappelle Deadline, tandis que le gros du casting devrait être composé d’enfants. Si peu d’informations ont filtré sur ce film qui ne possède toujours pas de titre officiel, le tournage est toutefois censé débuter cet été en prévision d’une sortie en 2022.

Bien entouré

Steven Spielberg a coécrit le scénario de son film avec Tony Kushner, scénariste avec lequel il a déjà travaillé sur Munich, Lincoln et plus récemment West Side Story. Il est pour l’heure difficile de présager de la trame exacte, même si l’histoire devrait se concentrer sur un jeune garçon qui grandit à Phoenix, dans l’Arizona, entre la fin des années 1950 et le début des années 1960.

Enfin, il est à noter que les deux acolytes vont produire ensemble le film avec le renfort de la productrice Kristie Macosko Krieger.