Agé de 10 ans, le fils de Vin Diesel fait ses débuts d’acteur dans « Fast & Furious 9 »

FAMILLE Le jeune Vincent Sinclair incarne le personnage de son père lorsqu’il était enfant

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Vin Diesel entouré de son fils Vincent (gauche) et de sa fille Hania Riley (droite)
L'acteur Vin Diesel entouré de son fils Vincent (gauche) et de sa fille Hania Riley (droite) — AdMedia/Starface

Le fils de Vin Diesel a fait ses débuts devant la caméra dans Fast & Furious 9. Le tout jeune Vincent Sinclair, 10 ans, a été choisi pour incarner une version jeune de Dominic, le personnage campé par son père depuis les débuts de la franchise aux grosses cylindrées.

L’acteur en herbe apparaîtra donc dans des scènes de flash-back. D’après TMZ, son salaire aurait été fixé très exactement à 1.005 dollars par jour de tournage sans pour autant qu’on sache si ses scènes prendront beaucoup de place dans le métrage dont la sortie est prévue en juin après d’innombrables reports.

Une affaire de famille

Ce n’est pas la première fois que Vin Diesel implique l’un de ses enfants dans Fast & Furious. L’an dernier, l’acteur avait confié avoir fait appel à Cardi B pour le 9e film de la franchise sur les conseils de Pauline, sa fille de 4 ans.

« Ma fille la voulait vraiment dans le casting, alors Cardi B en fait partie. Je lui ai dit que c’était une bonne idée alors qu’elle écoutait I Like It », avait-il déclaré lors d’un passage sur le plateau du Jimmy Kimmel Live!.