« Justice League » : Le montage de Zack Snyder fuite sur HBO Max par erreur

OUPS Une des scènes de « Justice League » qui a fuité déchaîne d’ores et déjà les fans de DC sur les réseaux sociaux

A.D.

— 

Zack Snyder réunit (encore) les super-héros DC pour sa version de  « Justice League », sur HBO Max en 2021
Zack Snyder réunit (encore) les super-héros DC pour sa version de « Justice League », sur HBO Max en 2021 — Warner Bros. Pictures / HBO Max

Une énorme bourde technique ! Quelques jours avant sa sortie officielle le 18 mars, le très attendu montage de Justice League de Zack Snyder a fuité sur HBO Max. Plusieurs utilisateurs de la plateforme américaine ont rapporté qu’en lançant le nouveau Tom & Jerry (sortie en salles et en simultanée sur HBO Max), ils sont tombés sur le prochain long-métrage de quatre heures de DC. Un internaute du nom de Doug Bass a pu visionner une heure avant que n’apparaisse un message d’erreur, rapporte Variety.

« Le Justice League de Zack Snyder fut temporairement disponible sur HBO Max, et l’erreur a été corrigée en quelques minutes », a confirmé un porte-parole de Warner Media dans un communiqué.

Warner Media a bien évidemment tout fait pour éviter les spoilers… Mais une scène qui a fuité déchaîne d’ores et déjà les fans sur les réseaux sociaux. Après le scandale autour de Joss Whedon, le combat de Zack Snyder pour que son montage soit visible et le retour du Joker de Jared Leto, et maintenant cette bourde… Justice League n’a pas fini de faire parler.

Justice League sortira le mercredi 18 mars gratuitement pour les abonnés de HBO Max. Il sera disponible en France en VOD sur iTunes, Apple TV, Prime Video, Google Play, YouTube, Sony Playstation, Microsoft Xbox, Rakuten TV, Orange, CanalVOD et Bbox le 18 mars, et à partir du 31 mars, sur SFR, FilmoTV, Videofutur et Universcine.