Julia Roberts et George Clooney se retrouvent dans une comédie romantique pour Universal

FILM Le studio s'est engagé à sortir le film en salles et non en streaming

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs George Clooney et Julia Roberts
Les acteurs George Clooney et Julia Roberts — Mehdi Chebil / Polaris / Starface

Julia Roberts et George Clooney vont faire équipe dans une nouvelle comédie romantique intitulée Ticket to Paradise. Le film, produit pour Universal et réalisé par Ol Parker (qui a également coécrit le scénario), verra les deux superstars incarner un couple divorcé qui va s’envoler en urgence pour Bali afin d’empêcher leur fille de reproduire la même erreur que celle qu’ils pensent avoir faite il y a 25 ans. D’après Deadline, le film devrait entrer en production avant la fin de l’année, même si on ignore pour le moment la date de sortie prévue.

La publication affirme qu’il s’agit d’un film important pour les studios, car il est censé marquer le retour de l’industrie du cinéma dans une économie centrée sur les sorties en salles.

Sortie ciné assurée

Alors que la plupart des films à gros budget produits avec des superstars sont récemment sortis avec les services de streaming à l’esprit, cette fois-ci, Universal a refusé d’envisager autre chose qu’une sortie au cinéma. Il ne faut donc pas s’attendre à voir Ticket to Paradise débarquer sur Amazon Prime Video ou Netflix.

Ce n’est pas la première fois que Julia Robert et George Clooney se retrouvent à l’affiche d’un film. Ils ont déjà collaboré sur la franchise Ocean's Eleven. L’actrice y interprétait l’ex-femme de Danny Ocean, Tess. Ils s’étaient ensuite retrouvés en 2016 dans Money Monster, de Jodie Foster. Après plusieurs années où ils se sont tenus éloignés des comédies romantiques, George Clooney et Julia Roberts semblent prêts à se jeter à nouveau dans l’arène de l’amour.