Les Golden Globes 2021 auront droit à de prestigieux présentateurs

RECOMPENSES La cérémonie aura lieu dans la nuit du 28 février au 1er mars

20 Minutes avec agences

— 

Les présentatrices principales des 78e Golden Globes Tina Fey et Amy Poehler
Les présentatrices principales des 78e Golden Globes Tina Fey et Amy Poehler — Los Angeles Times/Polaris/Starface

La liste des personnalités qui viendront présenter la prochaine cérémonie des Golden Globes est enfin complète ! En plus de Tina Fey et Amy Poehler​ qui auront les manettes durant cette soirée très attendue par les représentants de l’industrie du divertissement, un parterre de stars défilera pour remettre les précieuses récompenses à leurs récipiendaires.

Tiffany Haddish, Kate Hudson, Margot Robbie et Kenan Thompson ont été les dernières stars à s’ajouter à une liste déjà longue. Kevin Bacon, Catherine Zeta-Jones, Michael Douglas mais aussi Sterling K. Brown, Susan Kelechi Watson et Kyra Sedgwick seront de la partie. Les Golden Globes avaient déjà annoncé la présence d’ Awkwafina, Joaquin Phoenix, Kristen Wiig, Renee Zellweger, Annie Mumolo ou encore Cynthia Erivo comme le rappelle TV Insider.

« Mank » de David Fincher

Voilà donc qui promet pour cette 78e cérémonie des Golden Globes qui aura lieu simultanément au Rainbow Room de New York et au Beverly Hilton dans la nuit du 28 février au 1er mars.

Pour l’heure, c’est Mank, le dernier film de David Fincher avec Gary Oldman et sorti sur Netflix, qui part gagnant avec pas moins de six nominations au compteur.