Ryan Reynolds dément reprendre le costume de Green Lantern dans le « Justice League » de Zack Snyder

MYSTERE L’acteur avait pourtant assuré qu’il voulait jouer dans la nouvelle version du film

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Ryan Reynolds
L'acteur Ryan Reynolds — Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images

S’il y a – encore – des fans du Green Lantern de Ryan Reynolds, ils risquent d’être déçus. Après plusieurs semaines de spéculation, l’acteur a démenti fermement les rumeurs selon lesquelles il allait reprendre le costume (et l’anneau magique) du superhéros dans le Snyder’s Cut de Justice League.

L’attente des fans était d’autant plus grande que Zack Snyder lui-même avait révélé lors d’un article pour Vanity Fair qu’il avait prévu dans la nouvelle fin du film « un caméo de héros qui va époustoufler les fans les plus exigeants ». Mais il ne s’agit apparemment pas de Ryan Reynolds.

« Ce n’est pas moi. Mais ce serait génial que Hal revienne. Peut-être que c’est un autre Green Lantern ? Mais pour moi, le costume reste dans le placard. Je veux dire, l’ordinateur », a-t-il écrit sur Twitter.

La réponse bientôt

En août dernier, Ryan Reynolds avait révélé qu’il aurait adoré faire partie de ce « nouveau » film Justice League. « Je ne joue pas Hawkman dans Black Adam. Bien que je fasse généralement tout ce The Rock me dit de faire. Mais j’aimerais cependant jouer dans le film de Zack Snyder, Justice League, et j’ai entendu dire que je pourrais déjà avoir joué dedans ? », avait-il posté, attisant les attentes de ses fans.

Depuis la mise en ligne de la nouvelle bande-annonce de Zack Snyder’s Justice League, on sait en revanche le Joker de Jared Leto fera une apparition face au Batman de Ben Affleck. Toutes les réponses seront en tout cas données le 18 mars prochain quand le film sera diffusé sur HBO Max.