Tom Holland dément le retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans « Spider-Man 3 »

MYSTERE Pour autant, Sony et Marvel pourraient très bien cacher la nouvelle à l’acteur

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tom Holland
L'acteur Tom Holland — Mario Mitsis/Cover Images

Tom Holland l’assure, Tobey Maguire et Andrew Garfield ne renfileront pas le costume de l’homme-araignée dans Spider-Man 3. En effet, les fans de la franchise étaient persuadés que les anciens interprètes du super-héros feraient une apparition dans le film après avoir appris le retour d’Alfred Molina en Docteur Octopus. La mode étant au multivers au sein des franchises Marvel – Ben Affleck et Michael Keaton joueront tous les deux Batman dans The Flash -, la rumeur pouvait paraître crédible. Mais il n’en est rien.

« Non, non, ils n’apparaîtront pas dans ce film. A moins qu’ils ne m’aient caché l’information la plus importante, ce que je pense être un trop grand secret pour qu’ils me le cachent. Mais pour l’instant, non », a assuré Tom Holland à Esquire.

A moins que les studios aient une excellente raison de cacher l’information à l’acteur.

Motus et bouche cousue

Si Sony et Marvel qui coproduisent Spider-Man 3 avaient l’intention de faire une surprise au public avec le retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield, ils auraient tout intérêt à ne rien dire à Tom Holland. Eh oui, l’acteur a le plus grand mal à tenir sa langue concernant les films dans lesquels ils jouent. Du coup, c’est à peine s’il sait où va le film qu’il est en train de tourner !

« Honnêtement, je n’ai aucune idée de ce dont parle ce film et j’en suis à huit semaines de tournage. Ils le font tout le temps. Dans Avengers : Endgame, la scène des funérailles de Robert Downey Jr., j’ai longtemps eu l’impression que c’était un mariage. Je suis sûr à 100 % qu’ils me trompent encore », a assuré Tom Holland.